test Park avenue - rouge à lèvre n°10


Hello les filles, je vous propose un test sur mon premier rouge à lèvre de la marque Park Avenue, je teste donc la marque également 






Ce rouge à lèvre est le n°10 et il correspond a un rose qui vas sur le ton du rouge 

Il ma couté 4€99 chez DI il me semble 

Ce que j'en pense: très conquise de cette petite merveille!  Je ne m'attendais pas à trouver ce rouge à lèvre si sympas, et au final je l'utilise tout le temps hé hé 
Il a une excellente tenue vraiment il peut facilement faire un petit fight avec des rouges à lèvres de grandes marques ( oui car j'en ai aussi ^^ )
il ne fait pas de petite crasse sur les côtés des lèvres au bout d'un moment, et si on a les lèvres gercées il ne les marques pas non plus, bref un sans faute pour moi 



Ah si, juste une petite reproche, il y a très peu de couleur !!! ( une 12 aine )^^
avec flash on voit bien comment il brille!
Sans flash, désolée pour le flou :/ ..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive