Test BE creative Make-up de chez ICI paris XL


"La nouvelle marque de ICI PARIS XL : BE Creative Make-up. c'est une nouvelle ligne de maquillage exclusive proposant des formules high-tech et des teintes intenses à prix abordable, le tout dans un packaging noir "velouté" sobre et chic.

B
E Creative Make Up s’adresse donc à la femme qui aime succomber aux dernières tendances sans rien sacrifier à la qualité des produits qu’elle utilise. Côté formulation, pas de parabens ni de phenoxyéthanol, mais bien des pigments de haute qualité, pour des couleurs intenses, et des formules longues tenues élaborées en collaboration avec des laboratoires européens. "




Quand j'ai lu sa, imaginez-vous une nana blondasse perché sur ses hauts talons entrain de courir les bras vers l'arrière acheté des produits pour ' voir '. Sa tombe bien parce que je n'avais plus de fond de teint ( je viens de mentir la ).

Je me suis donc intéressé à un fond de teint et à une poudre compacte, soigneusement choisie par la conseillère maquillage d'Ici paris XL 
Déjà il faut dire ce qui est : le gros point fort c'est quand même que comparé a DI ou autre, ici paris XL sont de vrai professionnelle qui vous conseille vis à vis de votre teinte et si sa ne vous irais pas, elle vous le dit également, et moi j'aime déjà énormément sa. Du coup je suis repartie avec des fonds de teint de MA teinte, je comptais prendre plus foncé, et elle ma conseiller ceux-ci était les meilleurs vis à vis de ma peau.













Ce que j'en pense du fond de teint : elle avait totalement raison le fond de teint ce mélange parfaitement à ma peau ! Donc pour la couleur: TOP. Si jamais ses la 2 ieme teinte la plus claire
Son prix ? 16€, ce qui n'est pas plus cher qu'un fond de teint acheté chez DI
le fond de teint est H.Y.P.E.R couvrant, mais vraiment d'une qualité exceptionnelle, on voit vraiment qu'il y a de bon produit dans se fond de teint et j'en suis ravie évidemment. Il tient toute la journée sans aucun soucis. La seule reproche que je lui ferais, c'est qu'il est très difficile à travailler, faut vraiment masser un peu son visage pour qu'ils soit bien mis, mais une fois mis, il unifie le teint, camoufle les cernes avec sa couvrance et donne une peau suuuper douce ( voyez sur la photo quand je l'étale un petit peu comment il est couvrant, et aussi sur la photo d'après étalé entièrement, on ne voit casi plus ma veine! )
Parlons aussi de l'odeur: au debut quand on sent le fond de teint ' brut ' sa ne sent absolument rien, et une fois appliqué une très subtile odeur et très légère arrive, et elle sent extrêmement bon, pas d'odeur chimique, très naturel, bref ils l'ont fait fait ce fond de teint:) !
et le packaging: super solide ! Et suuuper chic, vous voyez de vous même sur les photos, vraiment j'en suis très satisfaite. Et Aussi, le flacon pompe est très pratique, mais ce qui est encore plus pratique et qu'on ne retrouve pas dans les autres fonds de teint de grande marque, c'est que l'on peut dévissé le flacon pompe très facilement pour pouvoir finir le fond de teint jusqu'au bout, et sa évite beaucoup de gaspillage, donc merci au porte monnaie et aussi à la planète ( ben oui quoi, faut y pensé à notre planète^^ )






En résumé:

Fond de teint liquide: excellente tenue - pigmentation et couvrance très bonne - donne un teint éclatant de santé.
Bémol: difficulté a le travailler, nécessite du temps.

Avez-vous déjà testé cette nouvelle haute gamme à prix mini ?
J'attends tout vos avis.

Bisous mes chéries j'espère que l'article vous à plût  !

PS: pour les photos j'ai mis a chaque fois ' avec flash, sans flash ' pour que vous ayez une meilleure vue sous tout les angles 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive