Vernis du moment: Essence

Coucou les filles ! 


Voici ma manucure du moment avec deux très jolis vernis de chez Essence :)

Le vernis c'est le n° 147 miss universe 
et le topper c'est le 10 glorious aquarius 

tout deux aux doux prix de 1€89 chez Kruidvat 


( J'adore les noms de leurs vernis, ils me font toujours bien rire ^^)







J'ai appris aujourd'hui à mon Zhom que les vernis avaient tous un prénom, il en était choqué que nous les fille, avont des petits prénoms pour nos vernis hihihi 



















Vous aimez? :) 


1 commentaires:

  1. Ahhh j'adore !!
    J'avais vu ce vernis, il m'a tenté puis finalement j'ai laissé tomber pensant que ça allait être un bleu banal... Il est vraiment top !!
    En plus j'ai déjà le top coat, donc dès que j'irais en belgique je le prendrais, comme ça je pourrais copier hihi
    Merci pour cette découverte ;-)

    RépondreSupprimer

Archive