TEST: volume vertige de chez Yves rocher /!\ NOUVEAUTÉE

 Hello les girls, aujourd'hui je test LE nouveau mascara de chez YV alias le volume vertige

Le packaging: Super élégant, il donne envie de le prendre tout de suite, il est gris avec un très bel effet miroir j'adore 
il a une contenance de 9Ml ce qui est dans la norme pour un mascara 





Ce qu'il dit: Volume maximum et courbe vertigineuse
L'association unique d’une Brosse Réservoir©, qui délivre la dose optimale de texture pour maximiser le volume, et d’une formule enrichie en extrait végétal fixant pour une courbe de cils sensationnelle.
©Modèle déposé en France

Son + : La 1ère Brosse Réservoir© pour un maximum de volume dès le 1er passage ! ©Modèle déposé en France







Ce que j'en pense: il fait extrêmement bien sont boulot! Il coûte 19€90 hors promotions, sont prix est tout de même raisonnable parce qu'il est fait avec des cosmétiques végétal et non toxique pour nos jolis petits yeux, c'est pas magnifique sa les filles? 

Sa brosse: des picots en une sorte de plastique ( parce qu'il ne griffe pas il est plutôt doux ) il tire bien sur les cils; il est disponible en brun/ bleu/ noir

j'ai pris le noir pour une fois ( je prends tout le temps du brun )
Il ne fait pas de paquets du tout, il recourbe bien les cils ( les photos vous le montrerons héhéhé)
il ne laisse pas de résidus en fin de journée, il ne coule pas malgré qu'il ne soit pas waterproof, il ce démaquille très bien et ne laisse pas la peau noire, sa couleur est très noir intense et il ne se ' délave ' pas en journée. Sur les photos il n'y a qu'une seule couche, je n'ai pas eu besoin de plus hors que pour d'autre mascara je passe plusieurs fois, bref il est vraiment parfait 

Vous le trouvez comment les filles? J'attends vos avis 

Bises  










 






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive