L'éthifrice Tooth Fairy de chez Lush: une petite bombe en bouche!

Bonjour bonjour :)


on se retrouve aujourd'hui pour un dentifrice, oui oui, je n'en parle pas souvent sur mon blog, mais les dents c'est important ! (ça rimait...)
Il faut savoir que je ne prends aucun dentifrice de grande surface, tout simplement car ça m'attaque l'émail de mes dents et me crée des grosses sensibilités dentaires.


Je me suis tourné vers le dentrifrice de chez lush joliment appelé Tooth Fairy, un dentifrice en poudre au goût de fraise,lLa composition du dentifrice est vraiment bien, il n'est pas testé sur les animaux. Tout ce que j'aime. Que demander de plus au peuple?

Ce dentifrice coûte 7€95, pour ma part c'est un prix raisonnable, puisqu'en grande surface les dentifrices coûtent en moyenne 5€, sont testé sur les animaux ET ont des compositions vraiment pas belle.

Cela fait déjà deux semaines que mon copain et moi l'utilisons. Pour l'utiliser rien de plus simple: on mouille la brosse à dent et on met la brosse à dent dans le petit pot, la poudre va se fixer sur la brosse à dent et il ne manque plus qu'à brosser. Le produit mousse plutôt bien, une petite quantité de produit suffit amplement pour toute la bouche, pas besoin de remettre de la poudre en cour de route.


J'adore le goût légèrement fraisé, sans entêté, sans en faire trop, il laisse un petit goût sucré en bouche que personnellement je suis complètement fan.
Il nettoie très bien les dents et donne une bonne haleine longtemps, j'ai vraiment les dents douce et brillante depuis que je l'utilise, j'en suis ravie!
Un produit écologique, sans conservateur, simple d'utilisation et Fun!
Encore une fois lush ne ma pas déçue.


Le petit défaut? Le petit manque d'hygiène de tremper la brosse à dent dedans, rien de plus!

Merci de m'avoir lu :)

Ton Elisa.






1 commentaires:

  1. Hello :)
    J'adore la marque Lush, j'ai déjà testé un de leurs éthifrices avec plaisir, c'était super sympa mais j'ai encore jamais testé celui-ci à la fraise. Je vais peut-être me laisser tenter pour Noël :)

    RépondreSupprimer

Archive