Le mascara Boho Green ou quand mes cils deviennent bio!

Hello :)
Aujourd'hui je vous retrouve pour un test de chez boho cosmetic que j'ai acheté chez DI au prix de 14€



Ça fais longtemps que je recherchais un mascara bio qui n'étais pas super cher parce que je trouve que souvent ils abusent sur les prix et c'est clairement un frein pour moi de payer aussi cher un mascara. Je ne suis pas une adepte des cosmétiques de luxes surtout que je sais toute les compositions figurées dedans et cela m'effraie plus qu'autre chose.



Ce mascara m'a vraiment attiré par son packaging, il est tout vert et surtout le petit plus c'est qu'il est en carton et je trouve ça vraiment sympa d'utiliser des matériaux dégradables.
Le mascara est certifié en slow cosmétique et contient 99.96% d'ingrédient d'origine naturelle.
Je trouve la brosse parfaite pour moi, ni trop grosse, ni trop petite, on peut aisément atteindre les cils du bas tout en 'tirant' sur les cils du dessus. Il est vraiment facile d'application et il est bien bien noir, je met personnellement toujours deux couches de mascara et il me fait de joli cil bien recourbé, niveau épaisseur je trouve qu'avec deux couches il est top, sinon avec juste une couche je trouve qu'il n'épaissit pas assez les cils.



Je l'ai pour le moment depuis 1 mois et demi et je m'en sers tout les jours, j'ai l'impression qu'il y en a encore beaucoup dedans et il ne sèche pas pour l'instant, j'en suis ravie!
Le seul petit bémol que je lui trouve, c'est qu'en fin de journée il coule un petit peu, ça fais pas effet panda, il faut juste un peu frotter le dessous de l'oeil.

En conclusion: un très bon rapport qualité/prix, je n'ai noté aucune sensibilité oculaire avec ce mascara alors que j'ai les yeux très sensible. Il tient bien la route et donne envie de le racheter.

Merci de m'avoir lue.
Ton Elisa.




1 commentaires:

  1. Hello ! J'en ai un aussi de Boho que je trouve top ! Le meilleur pour le moment que j'ai pu tester c'est celui de la marque Avril, à euh.. 7€ il me semble sur le site Azaé Pur ! Niveau qualité prix franchement c'est parfait :D
    Bises !:)

    RépondreSupprimer

Archive