Mon bilan de Forcapil après 3 mois

Hello!

Aujourd'hui je suis vraiment hyper contente de vous écrire cet article puisque j'ai attendu pas moins de 3 mois pour le faire, quelle patience!



Je vais vous parler aujourd'hui de complément alimentaire, alias FORCAPIL cheveux&ongle, j'ai pris ce complément alimentaire bien évidemment pour la pousse de mes cheveux. J'ai payé pour 3 mois de traitement 22€ en promotion, sinon c'est 11€50 par boîte, et une boîte équivaut à 1 mois de traitement, mais en pharmacie si vous prenez directement les 3 mois vous paierez le même prix que moi ;-)

Donc Forcapil est un complément alimentaire avec tout ce qu'à besoin un cheveux pour pousser, toutes les vitamines sont dedans, et donc votre cheveux à " les pots de peinture pour faire la toile de picasso" en gros. Il faut prendre 2 gélules par jour le matin pendant le déjeuner, ce qui en quelque sorte, vous oblige un peu à manger le matin, ce qui n'est pas plus mal, j'ai bien respecté le fait de le prendre au matin et en déjeunant, je ne l'ai pris en 3 mois qu'une seule fois dans la journée. Les gélules sont un peu grosse mais on s'y habitue très vite. Concernant le gout de la gélule on est sur un gout de pomme de terre crue, enfin je l'ai perçu comme sa hahaha!

Et en terme d’efficacité, sa donne quoi?

Le premier mois, absolument rien, je pense qu'il faut le temps que ' tout ce mette en place ' et que le cheveux travaille pour créer de la matière simplement.
Le deuxième mois j'ai vraiment commencé à voir une différence, mes cheveux sont plus brillant, mais surtout ils poussent, et c'est tout ce que je recherchais -> de la pousse! J'ai également des bébés cheveux qui ont fait leur apparition sur le sommet de mon crâne, j'en suis très satisfaite :-)
J'ai également remarqué que mes cheveux tombaient beaucoup moins, car lors de mon lavage j'en perd quand même une bonne quinzaine, la je n'en perdais plus que 2 ou 3.

Concernant les ongles, même après 3 mois d'utilisation ils cassent toujours autant, pour le moment le seul truc qui a été réellement efficace sur moi c'est la levure de bière, mais comme j'étais dans une optique de pousse de cheveux et non de fortification d'ongle, je m'en fiche un peu Huhu!


voici le résultat en photo, vaut mieux que 1001 mots :-)








Et voila au final à gauche ma pousse de cheveux actuel, et à droite la toute première photo avant la cure de forcapil 




Pour quelqu'un qui a les cheveux qui ne poussent vraiment pas vite, je vous que c'est impressionnant, je suis vraiment contente et je prends pleine conscience de ma pousse en vous écrivant cet article puisque je découvre comme vous le changement ^_^

si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère que l'article vous à plut,

Bisouille <3



19 commentaires:

  1. Incroyable !!!
    Je crois que je vais tester ça, mes cheveux en ont bien besoin, mais je ne veux pas qu'il m'en pousse plus par contre, j'en ai déjà beaucoup trop lol

    RépondreSupprimer
  2. Jolie pousse :) Que comptes-tu faire maintenant ? Les laisser se reposer un mois et repartir sur une cure différente ? Ou reprendre une routine simple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je compte les laisser reposé jusqu'en été et en été je reprends une cure ( vers mai je pense bien!), et mon âme de testeuse choisira un autre produit hihi, et je compte également faire un brulage de fourche, j'en ferais une vidéo certainement :-)
      bisous!

      Supprimer
  3. Je suis impressionnée... je crois que je vais tenter ça ! Surtout que si il y en a un peu plus qui poussent, ça me va bien aussi ! (J'ai un peu exagéré avec les colorations et du coup mes cheveux ont perdu en masse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de toute façon on y perd rien à essayé car c'est plein de bonne vitamine pour le corps :-)! Moi aussi mes colos à répétition ( surtout décolo...) on bousillé j'ai moins de masse, il faut du temps pour rattraper le coup

      Supprimer
  4. Quels résultats ! Oui Forcapil ça marche vraiment du tonerre !
    Bisous
    Wumi,
    www.wumihealthandbeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tu as des cheveux magnifiques; les gélules sont trop grosses pour moi - c'est psychologique car je gobe des gros morceaux de chocolat sans problème :-) ) mais Forcapil note sur son site dans la FAQ qu'on peut verser la poudre des gélules dans un yaourt, ce que je fais, cela n'a aucun goût et c'est tellement plus pratique. J'espère que cela marchera aussi sur moi ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. est ce que ça a des effets secondaires ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Je n'en ai eu aucun pour ma part :-) ce n'est qu'un complément alimentaire, mais néanmoins si tu est une personne sensible consulte peut être ton pharmacien mais je ne pense sincèrement pas que tu auras un soucis :-)

      Supprimer
  7. J'en suis à 15 jours de Forcapil et en voyant tes résultats ca me motive vraiment car jusqu'à maintenant la motivation c'était pas trop ca hahah j'espère que ca fonctionnera sur moi aussi !! en tout cas merci !

    RépondreSupprimer
  8. De combien de centimetres ont- ils pousser environ stp 6,8,9CM ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris 2cm par mois environs, d'habitude je n'en prends même pas 1 ( je peine ^^ )

      Supprimer
  9. est-ce que ça cause la gagne du poids ??

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez pris en masse ? Je viens de la commence 😄

    RépondreSupprimer
  11. Je me sers du forcapil depuis deja un mois et demi mais cela n'a vraiment pas d'effet :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut boire beaucoup beaucoup d'eau sinon effet inverse ou pas d'effet du tout. De plus il faut une alimentation saine. Ou change de complément alimentaire.

      Supprimer
  12. Coucou, j'ai aimé ton article, moi j'ai des cheveux crépus ça fait longtemps que je connais ce produit et que j'utilise ce produit.

    Sa rends mes cheveux fortifiant, il se casse de moins en moins qui dit pas de casse dit maintien de la longueur, donc en gros moi ma pousse est de 1cm par mois naturellement donc avec ce complément je peux atteindre 1,5 à 2cm par mois. Ça aide beaucoup donc à tester les filles..la kératine c'est la base de nos cheveux donc obligé qu'il aura une amélioration pour tout type de cheveux.

    RépondreSupprimer

Archive