[Test] Coloration L'oréal Casting crème gloss n°550 Raspberry Cupcake

Coucou tout le monde! 


On se retrouve pour un nouveau test de la coloration Casting Gloss de chez l'Oréal, mais cette fois ci sur une brunette 
Je l'ai tenter d'en faire une et je lui ai demandé si je pouvais montrer les résultats sur mon blog/page et nous y voilà :)
La couleur est la n°550 rasperry Cupcake en anglais et en français c'est 'brun acajou' au prix également de 8€99 


Composition de la boîte 




- une paire de gant en plastique
- une notice d'utilisation 
- un lait révélateur de couleur ( le pot blanc avec une pipète rose ) qui vas nous servir d'applicateur sur le crâne
- une crème colorante ( le pot tout rose )
- un soin nutri-éclat à la gelée royale


Comment faire?

On doit dévisser l'embout du lait révélateur, et mettre la crème colorante entièrement dedans, puis refermer, ensuite mélangé à fond pour que sa sois super homogène, ainsi nous aurons une couleur bien mélangée et sa évite d'avoir des ' trous ' non coloré dans nos cheveux. :)
Une fois qu'on a fait sa, on dévisse la petite pipette de fermeture qui ce trouve à l'extrémité.
Entre temps, on vas se rincer les cheveux SANS shampoing ( juste un passage sous l'eau ) et on essore bien!

La je met la crème colorante dedans 

Voici les cheveux de ma brunette sans coloration (elle a jamais coloré ses cheveux)

Pour mettre la coloration on prends des mèches de plus ou moins cette épaisseur la, pour que sa sois super homogène :-) 





















Une fois les cheveux mouillé, j'ai peigner ses cheveux pour qu'ils soient parfaitement lisse, afin de bien savoir mettre la coloration dessus. Et j'ai séparer ses cheveux en raie fine ( un peu comme au coiffeur ), et j'ai passé l'embout sur le crâne et mis la colo dessus, j'ai masser la zone après, et avec un peigne de chez moi, j'ai peigner pour mettre toute la colo sur le cheveux, un point fort, cette coloration est la PREMIERE qui sent bon ( celle de ma coiffeuse, sent extrêmement mauvais..)


Une fois la coloration mise et avec 25 minutes d'attente ^^ on voit déjà que sa a bien pris!

Ensuite, on ce rince les cheveux simplement à l'eau tiède et on continue de masser pour que sa imprègne bien ( c'est ce qu'ils disent ! )
Et puis on utilise une petite quantité de soin à la gelée royale, on continue de bien laver jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de produit sur nos cheveux, on utilise rien d'autre, pas de shampoing ni crème! :-)
On sèche ses cheveux une fois le tout bien rincé et on fait un joli brushing comme à son habitude
Et sa donne ceci :


































La coloration vu de dehors



































Une belle coloration avec des reflets rouges/roses sans en faire ' de trop ' 


Son bilan:

Au debut elle n'a pas aimer parce que au soleil le rouge se voyait vraiment vraiment très fort, puis sa c'est atténué en 3 jours et là elle a été très très satisfaite
Elle a beaucoup aimer :
- L'odeur
- Le fait que sa ne soi pas une permanente
- La brillance
- La crème a la gelée royale sous la douche (elle en a eu de trop aussi et à pu faire plusieurs applications) 



Et voilà mes chéries j'espère que cet article sur la coloration spéciale brunette vous aura plût n'oublier pas de me donner votre avis sa me fais toujours plaisir et si vous voulez des tutos avec des cheveux bruns également ;-) 

Si vous voulez voir la version blonde de la coloration rendez-vous ici : 

http://beautyeli.blogspot.be/2014/01/test-coloration-loreal-casting-creme.html 

Bisous partout <3 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive